Lundi, 23 Octobre, 2017

SCO Angers - OL (3-3) : Aulas et Genesio dénonce conjointement une injustice !

OL: Aulas a vu un grand match avec une bonne nouvelle SCO Angers - OL (3-3) : Aulas et Genesio dénonce conjointement une injustice !
Mickael LaFromboise | 03 Octobre, 2017, 00:26

Pour nos supporters, il est fondamental qu'ils soient dans le ton et qu'ils nous soutiennent. (.) Il y a une forme de conviction qui ne s'inscrit pas dans la réalité et dans l'analyse objective. Une décision arbitrale que n'a pas digéré le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas.

Car non, Génésio n'est pas intouchable à Lyon. L'Olympique Lyonnais, raillé pour sa tendance à se victimiser, aura sans doute de quoi râler après cette rencontre, même si un carton rouge n'explique pas tout. Dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe ce dimanche, Aulas a évoqué son attitude par rapport à la situation de son coach, très contesté depuis des mois sur les réseaux sociaux. Ce que le patron des Gones ne voit pas vraiment sous cet angle: "Quel serait mon intérêt de protéger Bruno si je sentais qu'on ne pouvait pas atteindre les objectifs ou qu'il n'avait pas le potentiel? Je défends l'institution, pas Bruno", a assuré JMA.

"Répondre, c'est aller dans le sens de ceux qui disent que je le protège".

Anthony Lopes s'est écroulé dans sa surface de réparation dès le coup de sifflet final comme Ferland Mendy, un peu plus loin, écrasé par la fatigue à force de sprints accumulés et de points perdus. Ce n'est pas sa place 8e de Ligue 1, à 10 points du leader parisien et à 7 points de son défunt monégasque, qui plaide pour lui.