Mercredi, 14 Novembre, 2018

PSG : Cavani et Mbappé font déjà suer Cristiano Ronaldo et Messi

PSG : Neymar, un «Messi» pour Mbappé ? VIDEO. Anderlecht-PSG : Mbappé fait déjà mieux que Messi en Ligue des champions
Mickael LaFromboise | 21 Octobre, 2017, 01:18

Et si l'adaptation de l'international français se passe si bien, c'est aussi parce que le Brésilien l'a pris sous son aile. Un rythme difficile à suivre en effet. Une impression qu'a confirmée le Brésilien à l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse d'Anderlecht (0-4) lors de la troisième journée de Ligue des champions mercredi soir. Il est 2e du classement des gardiens avec 16 tirs arrêtés, à un petit arrêt de Jasmin Handanovič.

Depuis leur arrivée cet été au PSG, Mbappé et Neymar apparaissent plus que jamais complices sur le terrain.

Comme il l'a expliqué à la presse, Neymar a visiblement à la bonne le gamin de Bondy arrivé quelques semaines après lui au PSG l'été dernier: "Kylian, c'est mon pote!". Il a toutes les qualités pour devenir un des grands noms du football mondial. Plus jeune nommé de l'histoire du Ballon d'Or à 18 ans à peine, Mbappé est effectivement déjà très bien parti pour marquer l'histoire de son sport. "Je suis son grand supporter, je vais l'aider du mieux que je peux".

Pas mêmeLionel Messi qui aura attendu d'avoir 20 ans et 7 mois pour atteindre ce total. " Avec un tel parrain, nul doute que Mbappé devrait encore progresser".

La complicité entre Neymar et Mbappé se retrouve sur le terrain mais aussi en dehors.