Lundi, 20 Novembre, 2017

Patrice Evra peut compter sur Rudi Garcia !

OM : Evra, la mise au point de Garcia OM – Les deux infos de la journée à ne pas manquer
Mickael LaFromboise | 30 Octobre, 2017, 02:35

L'OM ne devrait donc pas laisser partir Patrice Evra en cours de saison, mais pourra le laisser libre en juin prochain.

Jordan Amavi étant suspendu pour le déplacement qu'effectuera dimanche soir l'Olympique de Marseille à Lille, Rudi Garcia n'a pas fait de mystère, c'est Patrice Evra qui sera aligné en défense. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a souhaité éteindre les dernières rumeurs et répondre aux critiques sur son défenseur.

" C'est un guerrier, il n'a besoin de personne". Il a fait l'effort de jouer, mais au bout d'une heure de jeu, j'ai décidé d'épargner son physique défaillant ce soir-là.

De là à souhaiter que Patrice Evra ne s'en aille pas lors du mercato hivernal, il n'y avait un pas que l'ancien patron du banc lillois a vite fait de franchir. "Si Jordan n'était pas arrivé, il n'aurait pas joué tous les matchs". "Désormais, je joue les matches Coca-Cola", aurait-il regretté en privé d'après des propos relayés par L'Équipe. La dernière fois qu'on a parlé de lui, c'était après (le match contre) Guimarães. On a trop de matchs. "En plus, je rappelle qu'il n'a pas joué à Monaco alors qu'il est associé à cette défaite (1-6)", a tenu à préciser Garcia. Très clairement, l'ancien Turinois a été battu dans la concurrence avec Jordan Amavi pour la titularisation au poste de latéral gauche. Pat a fait de très bonnes prestations en début de saison. Quand on attaque un de mes joueurs, c'est mon rôle de les défendre. Il peut mieux faire et il le sait.