Lundi, 20 Novembre, 2017

Où précommander le dernier smartphone d'Apple le 27 octobre — IPhone X

L'iPhone X maudit avant même sa sortie ? iPhone X : où précommander le dernier smartphone d'Apple le 27 octobre ?
Charles Cochet | 28 Octobre, 2017, 01:05

Il est ainsi une constante que l'on retrouve parmi tous les analystes qui essaient de deviner quel sera l'ampleur du succès: l'attente pourra être longue, voire très longue.

À midi, heure de Montréal, les délais de livraison du iPhone X étaient déjà de cinq à six semaines au Canada.

À voir aussi: SONDAGE. iPhone X: Allez-vous craquer pour le dernier smartphone d'Apple?

Les précommandes pour l'iPhone X ont débuté ce vendredi à 07h01 GMT. Nous attendons des délais de 4-6 semaines pour le mois de novembre. L'ultime solution pour obtenir "rapidement" l'iPhone X sera de se rendre dans un Apple Store ou chez un revendeur officiel le 3 novembre prochain, Apple ayant assuré qu'il y aurait des unités de son flagship encore disponibles pour les acheteurs qui feront le déplacement.

Il est possible de faire un précommande d'iPhone X à partir du 27 octobre. Les revendeurs tels que Rue du commerce ou Darty proposent aussi l'appareil sur leurs sites, tout comme les opérateurs de téléphonie mobile. En effet, ces dernières semaines, de nombreuses remontées d'informations faisaient état de difficultés sur les lignes de production d'Apple, visiblement incapables de tenir la cadence nécessaire, alors que parallèlement, plusieurs rapports estimaient que la demande mondiale en iPhone X pour la période de lancement pourrait atteindre 50 millions d'unités.