Samedi, 21 Octobre, 2017

Neymar détesté par les autres joueurs — PSG

Arsenal : Sanchez, priorité du PSG ? PSG : qui tirera les penalties ? Berchiche révèle l'option choisie !
Mickael LaFromboise | 05 Octobre, 2017, 00:46

En conférence de presse, l'attaquant est revenu sur l'épisode tant médiatisé du penalty, objet de sa brouille avec Neymar.

"C'est une polémique exagérée". On a vu face au Bayern Munich qu'il n'y avait aucun problème. Ladite bisbille, depuis, a pris des proportions monstres, sans que l'on sache ce qui a été décidé, ou non, pour y mettre fin, ou non. Celle de cette année était très intéressante. "Il a signé pour 5 ans et c'est le temps qu'il se donne pour gagner la Ligue des champions". A-t-il hésité? La vérité, c'est que c'est moi qui ai hésité jusqu'au dernier moment. Il s'amuse beaucoup et fait beaucoup de choses pour connaître la ville. Ça va être une super expérience (.) Ses amis Suarez, Messi, Rakitic ou Piqué ont essayé de le retenir mais il avait pris sa décision.

Le père de Neymar s'est exprimé sur les raisons de son choix de quitter le Barça pour le PSG cet été. C'est un cadeau que Mbappé soit là aussi. Difficile de savoir si Neymar senior cherche à se dédouaner de la sage qui a débouché sur un divorce douloureux avec Barcelone ou s'il a réellement tenté de dissuader son fils de partir. Il joue comme un joueur de 30 ans. Mais s'il voulait vraiment le gagner, il serait resté à Barcelone.