Lundi, 20 Novembre, 2017

Netflix dévoile enfin la date de sortie — The Punisher

La première apparition du Punisher dans les comics date de 1974 dans Spider-Man.- Relax News- Netflix La première apparition du Punisher dans les comics date de 1974 dans Spider-Man. Relax News
Max Fresnel | 23 Octobre, 2017, 01:04

Netflix publiait un nouveau trailer de Marvel The Punisher. Mais rassurez-vous, Franck Castle débarquera très prochainement sur vos écrans.

La nouvelle a été dévoilée en grande pompe par la plateforme de vidéo à la demande à l'occasion d'une dernière bande-annonce, qui en dit un peu plus sur la première saison à venir.

Alors que sa femme et son fils se font sauvagement assassinés, Jack Castle décide de tout faire pour retrouver les coupables et comprendre ce geste de folie qui vient de briser sa vie. De quoi mettre l'eau à la bouche à quelques semaines de la sortie de The Punisher. Accompagné et soutenu par d'anciens amis militaires, The Punisher va déceler un complot d'une importance et dangerosité inouïe. Une vendetta entamée dans la saison 2 de Daredevil, et qui se prolonge donc dans la première saison de The Punisher.

Fini les rumeurs qui annonçaient l'arrivée de la série Netflix pour le 11 novembre, date du Veteran's Day aux States, ou à l'horizon 2018 suite au report de sa sortie.