Lundi, 23 Octobre, 2017

Netflix augmente ses prix dans plusieurs pays dont la France

Netflix possède plus de 100 millions de clients Netflix possède plus de 100 millions de clients
Mickael LaFromboise | 06 Octobre, 2017, 00:25

Toutefois, l'offre standard (diffusion des programmes en haute définition, et possibilité de regarder Netflix sur 2 écrans en simultané) va augmenter d'un euro, passant donc de 9,99 euros à 10,99 euros par mois.

Netflix a décidé d'augmenter à partir de jeudi 5 octobre 2017 le prix des abonnements Standard et Premium en France ainsi qu'aux Etats-Unis, Allemagne et Royaume-Uni.

Déjà en été, la plateforme avait augmenté ses prix en Amérique latine et en Scandinavie, souligne encore "Les Echos".

Il y a des jours avec et des jours sans pour les abonnés de Netflix. En effet, en dix ans d'existence aux Etats-Unis, le service de vidéo à la demande n'a cessé de croître et ce, même avec des hausses de prix. La version pour un seul écran, Essentiel, reste à 7,99 euros. A noter que les tarifs n'avaient plus augmenté chez Netflix depuis 2015.

"Cette hausse était prévue, Il ne sagit pas dune réaction à la taxe Netflix de 2% annoncée récemment " a déclaré Yann Lafargue, porte-parole du groupe pour lEurope dans les lignes des Echos. Le dernier chiffre parle de 1,6 million d'abonnements. En ce moment même, environ 400 nouveaux shows " made in Netflix " sont en projet, ce qui devrait faire passer le nombre de productions du géant américain de 450 à 600 l'année prochaine!

Donnez-nous votre avis! Est-ce que cette hausse des tarifs va vous dissuader de renouveler votre abonnement Netflix?