Samedi, 21 Octobre, 2017

Mercato - PSG : Rabiot révèle un échange avec Antero Henrique sur son avenir !

Football- Ligue 1- Adrien Rabiot n'envisage pas de passer toute sa carrière au PSG Adrien Rabiot n'envisage pas de passer toute sa carrière au PSG
Mickael LaFromboise | 05 Octobre, 2017, 00:35

Désormais, Adrien Rabiot est un titulaire en puissance chez les Rouge et Bleu, d'une part car sa progression au cours des derniers mois a été constante, et d'autre part puisque Blaise Matuidi a libéré une place dans l'entrejeu en ralliant la Juventus Turin cet été.

Concernant sa situation actuelle au PSG, Rabiot explique qu'il se voit comme un milieu relayeur et ne semble pas pressé de prolonger son contrat qui expire en juin 2019: " Au PSG aujourd'hui, il y a toutes les conditions pour que je continue à progresser, mais en tant que milieu relayeur: c'est le rôle qui me correspond le plus parce que c'est celui qui me permet d'exprimer au mieux mes qualités. Entre les lignes de son entretien accordé ce mardi à Extra Time, le supplément de La Gazzetta dello Sport, on comprend surtout que l'international français a la ferme intention de jouer au poste de milieu relayeur gauche.

"Le premier accrochage avec Ibrahimovic a eu lieu durant un match amical aux États-Unis". Et le milieu tricolore voit forcément des similitudes. Il avait perdu la balle et j'avais dû prendre un jaune pour remédier à ça et la récupérer. "Ce n'était pas élégant de ma part", admet Adrien Rabiot, âgé de 20 ans à l'époque.

Rabiot raconte aussi qu'il était à deux doigts d'en découdre avec le géant suédois à lors d'un entraînement. Cela dit, il reste du temps pour parler de prolongation. On en est venu aux mains. "Mais les choses ne se sont pas passées ainsi et je suis content d'être resté". Il aime les types avec du caractère comme moi.