Lundi, 23 Octobre, 2017

Lewis Hamilton sera votre mentor sur GT Sport

Gran Turismo Sport: Connexion internet obligatoire GameblogLIVE : Venez découvrir Gran Turismo Sport avec Trazom et Julo à 14H30
Max Fresnel | 14 Octobre, 2017, 00:30

Lewis Hamilton est dorénavant la tête d'affiche du prochain opus de la série Gran Turismo. En effet, il a aidé les développeurs de Gran Turismo Sport pour tout ce qui touche au gameplay.

A une petite semaine de la sortie du jeu alors que la période bêta se termine, Polyphony Digital et Sony fait une jolie petite annonce qui devrait ravir les fans et ceux qui veulent s'améliorer.

Le triple champion du monde de Formule 1 donnera des conseils à tous les futurs pilotes en herbe sur "GT Sport".

Vous pouvez retrouver la vidéo de sa rencontre avec Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo et Président de Polyphony Digital, dans cette vidéo en 4K, avec les sous-titres français.

"Je joue à Gran Turismo depuis mon enfance, alors faire véritablement partie du gameplay a été une expérience incroyable", a déclaré le pilote Mercedes.

A regarder Lewis conduire à la TV pendant toutes ces années, j'avais une idée de comment il pouvait piloter, mais le fait de le voir piloter en personne était au-delà de mes attentes les plus folles. Chaque console de salon du géant nippon a accueilli des épisodes exclusifs qui ont su faire vibrer les amateurs de simulation de course et la PS4 ne dérogera pas à la règle puisque Gran Turismo Sport s'apprête à faire son arrivée dans les bacs.