Lundi, 20 Novembre, 2017

Le spin-off consacré à Han Solo nommé — Star Wars

Star Wars : Le film Han Solo a enfin un titre officiel ! Star Wars. Le prochain film sur Han Solo a un titre... Solo !
Max Fresnel | 19 Octobre, 2017, 00:55

Ron Howard, qui a repris les commandes du spin-off Star Wars consacré au jeune Han Solo, a dévoilé sur son compte Twitter plusieurs informations importantes sur le futur long-métrage. Ce sera 'Solo: A Star Wars story'.

On s'en doutait un petit peu, mais c'est désormais officiel.

.

Alors que le tournage se termine, je voulais remercier les fantastiques équipes d'acteurs et de techniciens qui ont travaillé dur. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter. Solo! Si on avait un doute sur le sujet du film. là ce n'est plus permis!

Arrêtons-là avec le suspense, et voyez par vous-même!

N'y allant pas par quatre chemins, le second spin-off à rejoindre la saga Star Wars s'appellera tout simplement Solo, en hommage au célèbre contrebandier. D'ailleurs, l'acteur aurait signé non pas pour un film, mais pour trois!

Chronologiquement, l'histoire se situera avant le premier film de la saga, Star Wars IV: Un Nouvel Espoir, où Harrison Ford jouait le propriétaire mythique du faucon millenium.

Au niveau du casting dont on ne connaît pas encore les personnage, s on note la présence de Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton et enfin, Phoebe Waller-Bridge. La sortie en France est calée au 23 mai 2018, soit six petits mois après la sortie en salles (imminente) de l'épisode VIII (le 13 décembre 2017), et dans une fenêtre inédite depuis le retour de la troisième trilogie.