Mercredi, 19 Septembre, 2018

Le chanteur Marylin Manson se blesse lors d'un concert (vidéo) — New York

New York: Marilyn Manson blessé par la chute d'un objet lors d'un concert Marilyn Manson a été blessé par la chute d'un élément de décor en plein concert samedi@ VALERIE MACON AFP
Max Fresnel | 03 Octobre, 2017, 00:37

On souhaite que Marilyn se rétablisse vite!

Marilyn Manson se produisait à l'Hammerstein Ballroom de New York quand il a vécu une bien désagréable mésaventure. En effet, une partie du décor est tombé sur le chanteur gothique. Plusieurs fans ont posté la vidéo de l'accident sur les réseaux sociaux.

En pleine interprétation d'une des nombreuses reprises hurlantes dont il s'est fait la spécialité, en l'occurrence une relecture du Sweet dreams are made of this d'Eurythmics, le rockeur a tenté d'escalader un élément de décor en forme de deux révolvers monumentaux.

Selon le site TMZ, il a fallu plusieurs minutes aux secouristes pour délivrer le chanteur. Un communiqué a été diffusé le lendemain de cet accident, indiquant que les spectacles du 2 au 14 octobre étaient annulés et seraient reprogrammés à une date ultérieure.

L'incident survient quelques jours avant la sortie de son dixième album, "Heaven Upside Down".

Le magazine Variety a pour sa part expliqué que le chanteur allait passer sa convalescence à son domicile de Los Angeles.

L'explosion de sa notoriété, dans les années 1990, a propulsé Marilyn Manson, Brian Warner de son vrai nom, au rang d'icone gothique pour toute une génération, et les suivantes.