Lundi, 20 Novembre, 2017

La saison 2 de "Stranger Things" bat un record sur Twitter

Stranger things 2 ghostbnusters Stranger Things (Netflix) : Un acteur a été contrôlé à l'aéroport de Los Angeles avec de la cocaïne
Max Fresnel | 31 Octobre, 2017, 00:47

Une publicité dont la série ce serait certainement bien passée.

Heureusement pour Charlie, cet incident ne devrait pas l'empêcher de tourner la troisième saison de la série, qui doit être filmée aux Etats-Unis; d'après TMZ, l'acteur devrait à l'avenir être à nouveau autorisé à entrer dans le pays, pour peu qu'il en fasse la demande. La loi est intransigeante sur la question, mais Heaton n'ayant pas d'antécédents en la matière, il a été relâché et simplement remis dans un avion direction l'Angleterre.

D'après les données récoltées par le site Internet du magazine Variety, durant ses trois premiers jours d'exploitation, la saison 2 de la série créée par les frères Duffer a généré plus de 3,7 millions de tweets.

Conséquence de ce contre temps: Charlie Heaton n'a pas pu assister, en compagnie de ses camarades, à la première de Stranger Things. Et on a découvert qu'il avait un enfant caché. D'après la publication, un de ses bagages aurait été contrôlé de façon aléatoire et les douaniers y auraient trouvé de la cocaïne à l'intérieur. "Pour l'instant, la priorité de Charlie, c'est sa carrière mais il espère pouvoir voir plus souvent son fils un fois que les tournages se seront calmés" ajoute cette source.