Lundi, 20 Novembre, 2017

La convocation de Sadio Mané crée la polémique en Angleterre !

ACTUALITESSPORTSAfrique du Sud  Sénégal: Aliou Cissé publie sa liste ce mercredi 16 octobre 20170 ACTUALITESSPORTSAfrique du Sud Sénégal: Aliou Cissé publie sa liste ce mercredi 16 octobre 20170
Napoleon Lievremont | 19 Octobre, 2017, 00:44

"J'ai discuté avec lui et il m'a confirmé qu'il sera prêt à 100 pour cent pour les deux rencontres", a indiqué le technicien sénégalais en conférence de presse, ce mercredi au siège de la Fédération sénégalaise de football.

L'entraineur a reconduit les 25 joueurs qui ont battu le Cap Vert (2-0) à Praia. La pépite de Liverpool est écartée des terrains pour une durée d'un mois et demi. Tout comme Sadio Mané, le leader technique des "Lions " dont la durée d'indisponibilité était estimée à six semaines. Pour bien préparer la manche retour contre les Bafana Bafana, qui s'annonce tout aussi cruciale pour la qualification, un avion spécial a été affrété afin de permettre aux Lions de mieux voyager. Aliou Cissé pourrait donc aligner une équipe B pour le match de gala, le 14 novembre au stade Léopold Sédar Senghor.