Lundi, 11 Décembre, 2017

La bande-annonce ultime est sortie — Star Wars VIII

Star Wars VIII : Ouverture des réservations dès demain ! Une nouvelle bande annonce pour Star Wars : Les derniers Jedi
Max Fresnel | 11 Octobre, 2017, 00:19

"Je n'ai vu cette puissance brute qu'une fois". Skywalker ne fera pas deux fois la même erreur. Rey va-t-elle basculer du côté obscur de la force comme un certain Dark Vador en son temps. Kylo Ren ou Rey? On sera d'ailleurs bien en peine de déterminer, au vu de ces images, celles qui se déroulent au présent et celles qui relèvent de flash-back révélant des événements situés entre les Épisodes VI et VII. En outre, il semble avoir une parfaite maîtrise de la force et il parvient ainsi à immobiliser Rey dans les airs.

Prepare to be awed. De quoi alimenter à nouveau la théorie du Gray Jedi? Après une première bande annonce qui ne montrait absolument rien, voici maintenant du lourd.

Star Wars a toujours su s'attirer un public large en jouant sur la corde sensible, en peuplant son riche univers de créatures tantôt effrayantes, tantôt mignonnes. Et étant donné que leur île est très peu visitée, ils sont curieux comme tout. " Les Porgs sont mignons". Aux plans sur Crait on ajoutera, au rayon "plaisir des yeux", quelques aperçus de batailles spatiales et l'immensité impressionnante du vaisseau de Snoke, le Star Destroyer Supremacy. "Je pense que beaucoup de gens vont avoir envie d'en adopter".

Dans une atmosphère sombre -parfois gothique- aux teintes écarlates, on assiste également au duel mené par Finn contre le Capitaine Phasma.

Le teaser est sorti aujourd'hui, et la bande annonce est attendue de façon imminente.

Le véritable coup de massue se trouve à la fin de la vidéo. Si on devait parier, on mettrait tout notre argent sur le fait que Kylo Ren a réalisé que Snoke n'a fait que l'utiliser et a décidé de changer de camp. "Laisse mourir le passé". Plusieurs questions peuvent donc être posées: est-ce que Kylo Ren va revenir du côté clair de la Force?