Lundi, 11 Décembre, 2017

Ils oublient leur fils au bord de la route

Un adolescent oublié sur le bord de la route Un adolescent oublié sur le bord de la route (Ph
Manon Joubert | 31 Octobre, 2017, 00:44

Le véhicule vient à percuter un animal sauvage, qu'il est apparemment difficile d'identifier de par l'obscurité ambiante.

Soirée mouvementée pour une famille de Haute-Loire, ce samedi. Les parents et leurs fils, âgé de 14 ans, circulaient sur la nationale à hauteur de Saint-Georges-d'Aurac, en Haute-Loire, pour rentrer chez eux à Langeac.

Ce soir-là, il est environ 21 heures lorsque la famille est surprise par l'animal. Dans la nuit noire, le couple descend de la voiture pour constater les dégâts occasionnés. Alors qu'ils ont repris la route, ils se rendent compte que leur fils n'est plus là.

Un adolescent de 14 ans a été oublié au bord de la route par ses parents samedi soir.

En plus de prévenir les gendarmes, les parents décident de retourner là où ils se sont arrêtés. Mais l'adolescent, qui ne possède pas de téléphone portable, demeure introuvable et aucun des habitants du secteur ne déclare l'avoir vu. Après avoir vérifié l'état de la voiture, les parents sont remontés à bord mais repartis... sans leur fils. Ils finissent heureusement par le retrouver quelques minutes plus tard.

Après avoir fait demi-tour, les parents retrouveront finalement leur enfant qui avait entrepris de regagner le domicile à pied.