Lundi, 23 Octobre, 2017

Fabinho: Vasilyev a-t-il ouvert la porte ?

AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho ! Monaco : Lemar pourra partir, mais pas en janvier...
Mickael LaFromboise | 14 Octobre, 2017, 00:20

Thomas Lemar et #Fabinho sur le départ? Kylian Mbappé, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva et Benjamin Mendy sont partis lors du dernier mercato. Il semble que non, selon le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev, interrogé par The Telegraph. Mais dans un entretien accordé à Sky Sports, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a admis qu'il existait une possibilité que le joueur de 23 ans s'en aille dès cet hiver. Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai.

L'AS Monaco a battu des records cet été en ce qui concerne la vente de joueurs sur le marché des transferts. Ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine. L'un d'eux a même été proche de trouver un accord mais le timing n'a pas permis de le conclure: " Liverpool était vraiment intéressé. Il faut dire que les deux prétendants du Guadeloupéen pourraient perdre gros cet hiver puisque le FC Barcelone compte revenir à la charge pour le Red Philippe Coutinho, tandis que les Gunners ne seraient plus totalement fermés à un départ d'Alexis Sanchez (voir l'article de 11h56). Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours.

Mais en juin prochain, ce sera une autre histoire. Mais nous avons une certaine politique à Monaco qui consiste à laisser partir nos joueurs quand on estime que c'est le bon moment et que cela va nous permettre de continuer à prospérer.