Mercredi, 14 Novembre, 2018

Christian Gourcuff dirige l'entraînement et René Ruello présent — Stade Rennais

Le défenseur central du Stade Rennais Joris Gnagnon en conférence de presse d'avant-match ce jeudi Le défenseur central du Stade Rennais Joris Gnagnon en conférence de presse d'avant-match ce jeudi. | Philippe Renault Ouest-France
Mickael LaFromboise | 18 Octobre, 2017, 00:37

René Ruello a été confirmé à l'unanimité dans ses fonctions de Président.

Il continue donc de régner une certaine confusion.

Le début de saison à Rennes est décidément un cauchemar. Il avait ainsi confirmé Gourcuff dans ses fonctions. Au même titre que Christian Gourcuff. C'est Olivier Létang, pressenti pour devenir le nouveau président du Stade Rennais en remplacement de René Ruello qui aura le dernier mot. En effet, Ruello était présent dans les locaux tandis que Gourcuff, après avoir fait une séance vidéo avec l'équipe à 16h, s'est mis à faire des tours de terrain avec son équipe.

"Je viens d'avoir François Pinault au téléphone, il me dit qu'il n'est pas au courant" avait-il déclaré à plusieurs journalistes présents à la Piverdière à son arrivée, vers 17h30.

Et selon l'Agence France Presse, afin de remplacer Christian Gourcuff, qui samedi avait annoncé qu'il n'avait pas l'intention de démissionner, l'homme d'affaires aurait d'ores et déjà choisi Christophe Galtier, alors que le nom de Claude Puel circulait également depuis quelques heures. Il est allé sur le terrain d'entraînement saluer chaque joueur et tous les membres du staff.