Lundi, 20 Novembre, 2017

Blessé après un accident de vélo — Ed Sheeran

Plus de peur que de mal: Ed Sheeran a fini à l'hosto après avoir été percuté par une voiture Ed Sheeran percuté par une voiture alors qu'il circulait à vélo
Max Fresnel | 17 Octobre, 2017, 00:32

La faute à un bête accident de vélo qui aurait eu lieu à Londres dimanche selon le Daily Mail.

Ce dimanche 15 octobre, Ed Sheeran a eu bien chaud! Le bras dans le plâtre, il a posté un message sur son compte Instagram. Du 22 octobre au 23 novembre prochains, Ed doit prendre l'avion vers l'Asie afin de se produire au Japon, en Thaïlande, à Singapour, en Malaisie et aux Philippines. Le jeune artiste a posté une photo lundi sur son compte Instagram où l'on peut apercevoir son bras droit dans le plâtre.

L'interprète de Shape of You et Perfect a toutefois indiqué qu'il participera le 4 novembre à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes.

En effet, Ed Sheeran doit prochainement se rendre sur le continent asiatique pour sa tournée mondiale. Grâce à la simplicité de son dispositif, Ed Sheeran séduit en ressemblant à un grand frère accessible et rassurant. Mais sa blessure compromettra-t-elle son spectacle?

" J'ai eu un peu d'accident à bicyclette et j'attends actuellement des conseils médicaux, ce qui pourrait affecter certains de mes concerts à venir".