Lundi, 23 Octobre, 2017

Avatar 2 : Kate Winslet rejoint le casting !

Leonardo Di Caprio et Kate Winslet dans le film Titanic 20TH CENTURY FOX Leonardo Dicaprio et Kate Winslet le 28 février 2016 à Hollywood
Max Fresnel | 05 Octobre, 2017, 00:54

Kate Winslet va travailler de nouveau avec James Cameron, qui l'a dirigée dans "Titanic ", dans les suites d'"Avatar".

Sur la planète Pandora, Kate Winslet devrait ainsi incarner le rôle d'une Na'vi, l'un des êtres humanoïdes qui habitent l'exolune.

" Kate et moi avons cherché quelque chose à faire ensemble pendant 20 ans, puisque notre collaboration sur Titanic a été l'une des plus enrichissantes de ma carrière", a déclaré Cameron à Deadline". "Je suis impatient de faire vivre le personnage de Ronal à l'écran", a confié le réalisateur à Empire.

Kate Winslet rejoint ainsi Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, CCH Pounder, Stephen Lang et Oona Chaplin.

Malheureusement, il nous faudra encore attendre jusqu'à la fin 2020 pour voir le film au cinéma; une attente extrêmement longue lorsque l'on sait que le premier volet est sorti en 2009. Mais on ne verra pas des méchants différents à chaque film. Avouons que la nouvelle rend désormais la franchise de Cameron un peu plus excitante. En effet la star de Titanic retrouvera le réalisateur pour les suites d'Avatar. Trois autres films sont d'ores et déjà prévus, avec des sorties en 2021 puis 2024 et 2025.