Lundi, 23 Octobre, 2017

Andrea Pirlo va bientôt prendre sa retraite

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Le légendaire Pirlo annonce sa retraite. 2DF							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0 Prochain article Article précédent Pin Le légendaire Pirlo annonce sa retraite. 2DF Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0
Mickael LaFromboise | 09 Octobre, 2017, 00:19

Il terminera donc la saison de Major League Soccer (MLS) et participera aux play-offs - actuellement deuxième de la Conférence Est, son équipe est assurée de disputer les phases finales du championnat nord-américain. "L'heure est venue. Chaque jour, j'ai des problèmes physiques qui ne me permettent plus de m'entraîner comme je le souhaite. A mon âge, ça suffit, je ne peux pas jouer au football jusqu'à mes 50 ans, je vais faire autre chose", a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Depuis le départ d'Andrea Pirlo de la sélection italienne, la Nazionale cherche toujours un successeur au fameux numéro 21.

Six fois vainqueur de la Serie A, avec l'AC Milan et la Juventus, Andrea Pirlo a également remporté deux fois la Ligue des champions (2003 et 2007) ainsi que la Coupe du monde en 2006 avec l'Italie. Il ne semble pas pressé d'amorcer une carrière d'entraîneur. Je serai de retour en Italie dès décembre.

Cependant, certains évoquent un possible rôle d'adjoint aux côtés de son ancien entraîneur à la Juventus Turin, Antonio Conte. "J'ai certaines idées, mais je vais me donner du temps pour prendre une décision". "Il faut avoir l'étincelle".