Mardi, 19 Septembre, 2017

Zidane compare Asensio à Messi

Le trio offensif du PSG Kylian Mbappé Neymar Jr et Edinson Cavani a frappé avec chacun un but contre le Celtic FC à Glasgow le 12 septembre 2017-AFP  FRANCK FIFE Zidane compare Asensio à Messi
Mickael LaFromboise | 13 Septembre, 2017, 00:28

Il est la révélation de ce début de saison. Le jeune attaquant du Real a encore de la marge avant d'arriver au niveau de la légende argentine.

Pas sûr que la comparaison plaise à Cristiano Ronaldo.

D'ailleurs, avec quatre buts, l'international espagnol a marqué plus que l'ensemble de la BBC, de quoi rendre fier son entraîneur, qui ne manque pas de faire des éloges à son égard.

Durant la période de mercato de l'été 2017, le nom de Marco Asensio (Real Madrid) était revenu dans la presse concernant un intérêt du PSG. En effet, interrogé par COPE, une radio ibérique, Asensio a dévoilé un échange récent avec Zidane: "Il m'a dit que depuis Lionel Messi, il n'avait jamais vu un pied gauche comme le mien". Avant de préciser: " Ça m'a un peu intimidé parce qu'on parle quand même d'un sacré footballeur. En fin de saison, il avait réalisé un excellent Euro avec les espoirs de l'équipe d'Espagne. Le talentueux ailier du Real Madrid avait déjà affirmé par le passé qu'un transfert au PSG était inenvisageable.

Dans la presse de son pays, il s'est exprimé concernant le PSG: "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici".