Mardi, 19 Septembre, 2017

Toujours aucun signe pour Ben Arfa — PSG

Football. PSG : Hatem Ben Arfa avec l'équipe réserve PSG : Ben Arfa envoyé en réserve et privé de C1
Mickael LaFromboise | 07 Septembre, 2017, 01:31

Hatem Ben Arfa va devoir s'habituer aux parkings publics du camp des Loges. Heureux hasard, plusieurs clubs sont intéressés par Hatem Ben Arfa, que le PSG veut absolument se débarrasser. En bref, le joueur n'est plus considéré comme un professionnel par son club qui lui coupe tous les privilèges liés à ce statut. Le club l'a informé en pré saison.

Comme attendu, Hatem Ben Arfa s'entraîne depuis ce matin avec la réserve du PSG. Nous, on ne fait pas les choses de cette manière. Une situation que minimise l'entraîneur du club francilien, Unai Emery, mais que n'accepte toujours pas l'avocat du joueur, qui menace de saisir la Ligue. "Il n'y a eu aucun caractère d'invective à l'égard de qui que ce soit". " affirmait son avocat lundi sur RMC, lui qui correspond aujourd'hui avec le directeur sportif Antero Henrique... par mail et lettres recommandées". J'ai dit que si une proposition se présentait, il faudrait voir comment favoriser un départ. "On ne peut pas reprocher à un joueur de respecter un contrat!", a lancé Me Bertrand.

Hatem Ben Arfa n'a plus disputé de match officiel depuis le 5 avril dernier.

L'ancien international français a notamment bloqué son transfert à Nice qui espérait le récupérer, visiblement car il souhaite obtenir la résiliation de son contrat avant de bouger.

Pendant le mercato estival, "cinq ou six clubs turcs" l'ont convoité mais Ben Arfa n'avait "pas envie d'aller en Turquie".