Jeudi, 21 Juin, 2018

"Quotidien" : Jamel Debbouze choque après une blague jugée grossophobe

Quotidien: Jamel Debbouze fait polémique avec une réaction jugée déplacée Plus Quotidien: Jamel Debbouze fait polémique avec une réaction jugée déplacée Plus
Max Fresnel | 06 Septembre, 2017, 00:30

Ça avait d'ailleurs très bien commencé, Yann Barthès branchant son invité sur sa veste au goût discutable, et celui-ci hallucinant de se faire charrier par un "chauffeur Uber".

"Il y a un malaise Jamel Debbouze qui body shame lourdement une nana qui a eu une relation avec Usher, non?" Ainsi, sur le plateau de TMC, étaient conviés: MC Solaar avec un live de son dernier tube, " Sonotone " et Jamel Debbouze. Dans celle-ci on pouvait voir plusieurs femmes et un homme accusé le rappeur Usher. Il est accusé par certaines de ses partenaires sexuelles de ne pas les avoir prévenues qu'il était atteint d'herpès génital.

Aussi, il a été poursuivi en justice à cause de cela.

Lors de l'émission, un reportage sur le rappeur américain Usher est diffusé à l'écran. Il a eu une réaction plus que maladroite qui n'est pas du tout passée parmi les internautes. Et de poursuivre: "Je suis sûre que c'est une menteuse" tout en faisant des sous-entendus douteux sur le physique de la jeune femme. D'autres encore n'ont pas jugé les déclarations de l'humoriste, venu pour créer l'événement pour la rentrée très attendue de Quotidien, graves. En revanche, sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de faire part de leur indignation. Réaction à gerber!"; "Jamel Debbouze qui se moque de l'obésité de la victime d'Usher on en parle? " ou encore, " si vous voyez Jamel Debbouze associé à grossophobie demain, c'est normal".