Mardi, 19 Septembre, 2017

PSG - OL : Le Graët taquine Aulas

PSG : Paris prêt à sortir le grand jeu… PSG - OL : Le Graët taquine Aulas
Mickael LaFromboise | 17 Septembre, 2017, 01:00

A suivre dimanche à 21h!

Le PSG contre Lyon, c'est un choc entre deux grands clubs français, mais aussi l'opposition entre deux politiques très différentes. "Comme en L1! Bravo à Emery d'avoir su créer ce collectif si rapidement", a-t-il lâché.

"Jean-Michel a des aigreurs d'estomac". En effet, Aulas explique ne pas avoir reçu d'invitation de la part du président pour les traditionnels repas d'avant match régulièrement organisés entre présidents de clubs avant les matchs. "J'espère que je serai aussi bien reçu par le PSG que Nasser et les autres dirigeants le sont au Groupama Stadium", tempère Aulas, qui paye certainement ses innombrables sorties médiatiques peu favorables à Nasser.

Si Aulas devrait être normalement traité au Parc des Princes, Al-Khelaïfi n'aurait pas l'intention de faire semblant.

Il faut dire que le PSG et son président Nasser Al-Khelaifi seraient très agacés par les dernières déclarations de son homologue lyonnais concernant les médiatiques transferts de l'été. Il peut se dire: "Moi, j'ai une stratégie adaptée à la vision européenne: mes spectateurs, mes sponsors, mon argent et mes associés". Ambiance glaciale en perspective dans la tribune présidentielle du Parc.

Jean-Michel Aulas fait partie du bureau exécutif de Noël Le Graët, président de la Fédération française de football. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".