Mardi, 19 Septembre, 2017

Photo touchante de Selena Gomez après sa greffe

Cover Media Cover Media
Max Fresnel | 15 Septembre, 2017, 00:24

"C'était ce que je devais faire pour ma santé globale", explique-t-elle sur Instagram.

Sur Instagram dans un long post, la star du prochain Woody Allen dévoile avoir subi une greffe du rein, conséquence de sa maladie grave. J'ai découvert que j'avais besoin d'une greffe de rein en raison de mon lupus et j'étais en convalescence. "Ça reste une maladie très mal comprise", estime la chanteuse qui encourage ses admirateurs à s'informer et à visiter le site de l'association pour la recherche sur le lupus.

Quatre heures après sa publication, la photo a déjà fait le tour du monde et recueilli plus de 4 millions de likes: on y voit Selena Gomez, allongée sur un lit dhôpital, aux côtés de sa "magnifique amie", sa "sur", l'actrice Francia Raisa. J'ai hâte de partager avec vous mon chemin pendant ces derniers mois comme j'ai toujours voulu le faire.

Selena Gomez souffre en effet du lupus depuis de longues années.

"D'ici là, je tiens à remercier publiquement ma famille et l'équipe incroyable de docteur pour tout ce qu'ils ont fait avant et après l'opération". Cette maladie auto-immune se caractérise par un dysfonctionnement du système immunitaire et peut être particulièrement handicapante. Elle m'a donné le cadeau ultime et s'est sacrifiée en me donnant un de ses reins. "Enfin, je j'ai pas de mots pour décrire ma gratitude envers ma merveilleuse amie Francia Raisa. Je t'aime tellement ma soeur", ajoute la vedette de 25 ans.

Voilà pourquoi Selena Gomez s'est fait discrète cet été.