Lundi, 20 Novembre, 2017

On connaît le prix de l'iPhone 8, et ce n'est pas donné

Xiaomi présentera un nouveau smartphone sans bordures le 11 septembre Fini l'iPhone 8, bonjour l'iPhone X ?
Charles Cochet | 06 Septembre, 2017, 00:28

Quel que soit son nom, le prochain smartphone anniversaire d'Apple va faire chauffer votre carte bancaire.

On le sait depuis un moment, l'iPhone 8 pourrait ne pas s'appeler l'iPhone 8. Mais en attendant, de nouvelles informations sont apparues sur Internet. L'occasion de découvrir le nouvel iPhone 8, ou " iPhone Edition ".

La facture sera dans tous les cas salée, et nous en aurons la confirmation ce 12 septembre.

Il se pourrait, notamment, qu'Apple crée la surprise en n'annonçant pas de nouveaux iPhone 7, ce qui serait un changement radical dans la stratégie de la marque.

Ce nouveau appareil d'Apple, généralement nommé iPhone8, fait partie de la 11ème génération de smartphone de la société.

Ainsi, au lieu d'iPhone 7s et d'iPhone 7sPlus, appellations qui figuraient auparavant sur la liste des nouveaux produits Apple sur le site Amazon, les nouveautés seraient désormais enregistrées sous les noms d'iPhone 8, d'iPhone 8 Plus et d'iPhone Edition, indique le site iCulture.

Ce modèle innovant est appelé iPhone 8 depuis plusieurs mois alors que les révisions des iPhone 7 sont considérées comme étant des iPhone 7s. Par conséquent, l'iPhone 8 d'Apple serait comprit entre plus de 830 à moins de 1010 euros, si Apple n'ajuste pas les prix pour la commercialisation européenne. Là aussi, les rumeurs sont légion. Apple n'a donc plus peur de passer le cap des 1 000 dollars.

D'après lui, l'iPhone 8 devrait donc être commercialisé en trois versions différentes respectivement dotées de 64, 256 et 512 Go de mémoire interne.

Les analystes pensent que, bien que le prix soit élevé, estimé dépasser les 1 000 dollars, ce pourrait être l'iPhone le plus réussi lancé jusqu'à présent, surtout parce qu'il est susceptible de générer un cycle de mise à niveau substantiel dans l'écosystème d'Apple. De quoi laisser entendre que les Français devront payer plus de 1.000 euros rien que pour la version 64 Go de l'iPhone 8.