Mardi, 19 Septembre, 2017

Oise. Quatre personnes d'une même famille abattues par balle

Oise : quatre personnes d'une même famille tuées dans une fusillade, un suspect en fuite Oise. Quatre personnes d'une même famille abattues par balle
Charles Cochet | 11 Septembre, 2017, 00:36

Selon la procureur de la République à Compiègne, l'auteur présumé de la fusillade s'est "manifestement donné la mort après les faits".

" Il y a quatre décès confirmés, ils ont été tués par balles. On ne s'oriente pas vers la piste terroriste ", a dit un porte-parole de la préfecture à l'AFP. Quatre membres d'une même famille, les parents et leurs deux enfants, ont été tués.

Un fonctionnaire de police a abattu dimanche matin en pleine gare de Noyon (Oise) deux de ses enfants et sa femme, qui venait de lui annoncer qu'elle le quittait, avant de retourner l'arme contre lui.

Cette cinquième personne, qui se trouvait à proximité du tireur, était alors présentée comme un témoin de la scène et recherchée par les gendarmes.

Selon Le Parisien, les deux enfants tués sont âgés de 3 et 5 ans. L'auteur présumé des faits se serait donné la mort après la fusillade. L'autre individu qui l'accompagnait est en fuite. La piste familiale est privilégiée.

C'est un dramatique fait-divers qui s'est déroulé ce dimanche en fin de matinée dans la gare de Noyon, dans l'Oise. Il a alors ouvert le feu sur eux avant de se donner la mort.

L'évènement s'est produit dans la gare et le quartier a été bouclé.