Samedi, 21 Octobre, 2017

Narcos : un membre de la production retrouvé mort au Mexique

Pour la série Pour la série"Narcos, Wagner Moura s'est métamorphosé en Pablo Escobar Crédit
Charles Cochet | 20 Septembre, 2017, 00:48

A en croire les informations de Variety, tandis que la saison 4 de Narcos est censée s'intéresser au Cartel de Juárez au Mexique, la plateforme et les producteurs réfléchiraient désormais à quitter le pays et à retourner en Colombie afin de poursuivre la série. Dans la troisième saison de " Narcos ", les producteurs de la série s'intéresse au Cartel de Cali, farouche opposant à Pablo Escobar. Selon les informations délivrées par les médias locaux, cet assistant a été abattu lundi, dans une petite zone rurale de l'Etat de Mexico.

Carlos Muñoz Portal était un assistant en repérage particulièrement apprécié du côté d'Hollywood et expérimenté avec des participations sur des productions comme le James Bond Spectre, Sicario du réalisateur canadien Denis Villeneuve ou encore le 4ème volet de la saga Fast and Furious. Cet assistant de production de 37 ans était en repérages à Temascalapa dans l'État de Mexico, le deuxième plus violent du Mexique selon les statistiques. Le célèbre acteur mexicain Gael Garcia Bernal ("Amours chiennes", "Carnets de voyage", "No", "Neruda") a fait part sur Twitter de sa "douleur" face à ce décès.

Le jour même, Carlos Muñoz Portal avait pris le volant de sa voiture dans le cadre de repérages à effectuer pour la prochaine saison de Narcos. TMZ ajoute par ailleurs qu'une enquête de police a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances du drame.