Lundi, 18 Juin, 2018

Meghan Markle s'exprime sur sa relation avec le prince Harry

Meghan Markle Getty Images Tommaso Boddi Contributeur
Max Fresnel | 06 Septembre, 2017, 00:31

Et pendant que les trolls d'Internet moquaient l'entrée d'une femme noire dans la famille royale, le Daily Star Online a porté un autre coup bas: "Le prince Harry pourrait se marier à la noblesse des gangs". Entre Meghan Markle et le prince Harry, c'est une romance discrète qui s'épanouit dans l'ombre depuis plus d'un an, sans qu'aucun des deux intéressés ne consentent à en dire davantage.

Interrogée par le Vanity Fair américain sur toutes ces "sottises", Meghan Markle balaie: " Je peux vous dire qu'en fin de compte, je pense que c'est vraiment simple.

"Nous sommes sortis ensemble discrètement durant environ six mois avant que les gens ne soient au courant, et je travaillais durant toute cette période". Rien n'a changé chez moi.

L'actrice américaine de 33 ans a rencontré le frère de William via des amis communs à Londres, en juillet 2016.

Si certains jours sont "plus difficiles que d'autres", Meghan Markle peut compter sur le soutien de ses proches "et bien sûr celui de mon petit ami ". Et ce qui a été surprenant, c'est la vitesse à laquelle les choses ont changé. "Je suis toujours la même personne, et je ne me suis jamais définie par rapport à la personne qui partage ma vie". "Il y a des défis, cela vient par vagues, explique-t-elle".

Alors que des rumeurs circulent sur de prochaines fiançailles, Meghan Markle ne s'épanche pas sur le sujet. Je suis sûre que dans le futur nous aurons des histoires à raconter, mais j'espère que pour le moment, les gens comprennent que ce temps nous appartient. "Nous sommes heureux. Personnellement, j'aime les grandes histoires d'amour".