Mardi, 19 Septembre, 2017

Levante: Streaming Real Madrid

Zidane favorable à un mercato qui prend fin avant le début de saison Le Real piétine et perd Benzema sur blessure
Mickael LaFromboise | 10 Septembre, 2017, 07:52

En effet, le Real Madrid serait intéressé par Timo Werner (Red Bull Leipzig, 21 ans), l'une des nouvelles perles du football allemand. Avec un deuxième match nul en trois journées de championnat, le club Merengue occupe actuellement la quatrième place de la Liga. Après Valence (2-2) avant la trêve, au tour de Levante, qui est venu chercher un point à Bernabeu (1-1).

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema, sorti sur blessure samedi contre Levante (1-1) en Championnat d'Espagne, souffre d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite, a déclaré l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane, et la presse espagnole évoque une durée d'absence supérieure à un mois. Les hommes de Juan Muniz se sont même offerts le luxe d'ouvrir la marque dans le premier quart d'heure, Ivi lopez trompant la vigilance d'un Carvajal complètement perdu (0-1, 12e). Et Toni Kroos a trouvé le poteau dans le temps additionnel.

Karim Benzema s'est fait mal pendant la première période et il a boité jusqu'au banc de touche pour se faire soigner. Pas de quoi préparer ses débuts en Ligue des champions mercredi face à Nicosie dans les meilleures conditions.