Samedi, 18 Novembre, 2017

Le Barça s'impose difficilement, Dembélé sort sur blessure

Getafe – Barça : Dembélé titulaire, le onze catalan ! VIDEO. Barça: Dembélé régale... avant de se blesser (inquiétant pour les Bleus)
Mickael LaFromboise | 17 Septembre, 2017, 00:52

Carton plein pour le FC Barcelone.

Le Barça, sorti d'une victoire pleine d'autorité contre la Juventus (3-0), a souffert sur le terrain de Getafe ce samedi (2-1), lors de la quatrième journée de Liga. Leurs efforts ont été récompensés peu avant la mi-temps grâce à une volée sublime de Gaku Shibasaki (38eme).

Plus gros transfert de l'histoire du FC Barcelone (105 M€ + 42 M€ de bonus), Ousmane Dembélé a été contraint de quitter ses partenaires dès la 25 minute ce samedi. Puis à la 84e, la recrue brésilienne Paulinho a inscrit un but tout en puissance. C'est d'abord Denis Suarez, servi dans la surface par Sergi Roberto, qui enchaîne contrôle de la semelle et frappe enroulée dans la lucarne opposée (62e). Les Blaugrana voudront réaliser la passe de quatre après trois premiers succès sans prendre de but contre le Betis Séville, le Deportivo Alavés et l'Espanyol Barcelone. Le Barça poursuit son sans-faute et pointe en tête du classement avec 12 points sur 12 possibles.