Lundi, 25 Septembre, 2017

Lady Gaga va "faire une pause" après sa tournée mondiale

Pour guérir Lady Gaga annonce une pause dans sa carrière 0 Par Stéphane le 11 septembre 2017- 9 h 57 min Musique Lady Gaga Pour guérir Lady Gaga annonce une pause dans sa carrière 0 Par Stéphane le 11 septembre 2017- 9 h 57 min Musique Lady Gaga
Max Fresnel | 10 Septembre, 2017, 08:00

La préparation de son album, ses peines de coeur, le Super Bowl, ...

Pour rappel, le film Gaga: Five Foot Two sera disponible sur Netflix le 22 septembre. Five Foot Two, un documentaire présenté vendredi 8 septembre au Festival du film de Toronto, la chanteuse américaine Lady Gaga se met à nu, révélant les hauts et les bas d'un métier "envahissant" qui la poussent à faire une pause. "Maintenant, je suis une femme qui souffre, et plus une fille", dit-elle dans le film, faisant référence à sa lutte contre la dépression, mais aussi l'anorexie ou la boulimie dont elle a souffert à l'âge de 15 ans. Lady Gaga suspendra sa carrière à la fin de sa tournée mondiale, Johanne, mi-décembre. "Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps". La chanteuse a notamment avoué souffrir de douleurs chroniques depuis plusieurs années. À l'occasion de la présentation du long-métrage au festival du film de Toronto, Lady Gaga est revenue sur sa fulgurante ascension et son besoin d'y mettre un frein. "Ma vie a changé de la plus merveilleuse des façons (depuis dix ans) et je ne la changerais pour rien au monde, mais elle comprend aussi les moments les plus sombres". "Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose qui me bénéficie. J'espère que les gens qui souffrent des mêmes maux verront ce documentaire et sauront alors qu'ils ne sont pas seuls".

"J'ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c'est important", a-t-elle ajouté. "Cela ne veut pas dire que je ne prépare rien", a-t-elle précisé.