Samedi, 18 Novembre, 2017

Aulas cartonne ses joueurs — OL

OL: Aulas pense-il à mettre une équipe B face au PSG OL : Aulas met la pression sur Génésio
Mickael LaFromboise | 15 Septembre, 2017, 00:23

L'Olympique lyonnais se déplace à Nicosie (Chypre), sur le terrain de l'Apollon Limassol, ce jeudi soir, à partir de 19 heures, pour son premier match dans le groupe E de la Ligue Europa. Pour suivre le match en direct à la TV, il faut posséder l'abonnement à la chaîne beIn Sports 1 puisque seul OM - Konyasport bénéfice d'une diffusion en clair aujourd'hui (sur W9).

Alors il est autorisé de se dire que cette année est la bonne, d'autant plus que la finale de la Ligue Europa se jouera au Groupama Stadium, l'enceinte lyonnaise, et que le président Jean-Michel Aulas en a clairement fait un objectif. "Ça devrait être un bon match et on aura à coeur de bien commencer", a confié l'international Espoirs français. Il y a eu énormément de déchet. On a manqué d'intensité en première période.

"Il faudra que Bruno Genesio regarde précisément pourquoi, quelques fois, on est assez faible sur le plan technique alors que nous n'avons que des très bons joueurs". Un match nul à l'extérieur en Coupe d'Europe est souvent considéré comme un bon résultat si on s'impose à domicile... Aulas ne fait pas le fier, et ce n'est sans doute pas une posture: "On n'a peu de chances de mettre le PSG en difficulté si on garde ce niveau d'engagement". Il faudra faire un bon match et tenter de poser des problèmes.