Dimanche, 19 Novembre, 2017

Ardisson compare les signalements au CSA aux dénonciations sous l'occupation

Thierry Ardisson visé par une procédure du CSA après l'affaire du sachet de cocaïne il réagit Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna stabilise son audience, Quotidien toujours devant C8
Max Fresnel | 14 Septembre, 2017, 00:38

Cerise sur le gâteau, il ne s'est pas gêné et a même dévoilé son identité! Reste à savoir si celle-ci s'achèvera par une nouvelle sanction pour C8 après l'amende de 3 millions d'euros infligées à TPMP.

Invité de Touche pas à mon poste! mardi soir, Jeremstar a révélé sur le plateau de l'émission le salaire qu'il touchait pour chaque apparition en tant que chroniqueur dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, Les Terriens du dimanche sur C8.

Une décision que l'homme en noir n'a pas du tout apprécié.

Thierry Ardisson s'est lâché ce week-end et le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) ne l'a pas loupé. Alors qu'il devait dire s'il avait déjà essayé de coucher avec des hommes, l'animateur de 68 ans a répondu franchement. Comme le souligne le magazine Têtu, c'est à Thierry Ardisson et au blogueur Jeremstar que l'on doit cette fois ledit outing: alors que le premier parle d'une aventure homosexuelle qui ne lui a pas réussi (l'homme en question l'aurait "raté"), Jeremstar insiste. Ainsi, il s'agit d'un haut personnage qui a présidé la Fédération française de la couture de 1998 à 2014. "Didier si tu me regardes.", a ajouté le mari de Audrey Crespo-Mara. L'homme est une personnalité et lorsque le quotidien Libération dresse son portrait au début des années 2010, le journaliste n'évoque à aucun moment cet aspect de sa vie privée, le qualifiant seulement de "grand bourgeois".