Samedi, 21 Octobre, 2017

Vous avez toujours rêvé de gérer un parc d'attraction Jurassic World?

Jurassic World Evolution annoncé lors du show de Microsoft à la gamescom 2017 Jurassic World ouvre son parc sur consoles et PC
Charles Cochet | 23 Août, 2017, 00:09

Jurassic World Evolution est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour l'été 2018.

Le studio a décidé de mettre son savoir-faire au service d'un jeu vidéo de gestion basé sur l'univers imaginé par Steven Spielberg.

Dimanche, lors d'un livestream depuis la Gamescom, en Allemagne, Frontier, le développeur derrière le sublime Elite Dangerous et Planet Coaster a annoncé qu'une nouvelle simulation était dans les cartons.

" En tant que fans de longue date de l'ensemble de la série Jurassic, nous sommes ravis d'offrir aux joueurs la possibilité de gérer leur propre Jurassic World ", a déclaré Jonny Watts, Chief Creative Officer chez Frontier.

Jurassic World Evolution fait évoluer la relation des joueurs avec les films de la franchise Jurassic World, les mettant à la tête des opérations sur la légendaire île d'Isla Nublar et les îles environnantes de l'Archipel de Muertes. Chacun de vos choix aura un résultat différent et des défis spectaculaires surgiront, car, n'oubliez pas: "la vie trouve toujours un chemin ". Celui-ci s'appelle Jurassic World Evolution et sera en quelques sortes la suite de Jurassic Park Operation Genesis. Sa sortie est prévue pour 2018.

La sortie de Jurassic World Evolution devrait ainsi coïncider avec la sortie du film Jurassic World 2, qui sortira dans nos salles obscures le 22 juin prochain.