Dimanche, 20 Août, 2017

Une offre de 88 millions d'euros pour Alexis Sanchez — PSG

Alexis Sanchez Alexis Sanchez
Mickael LaFromboise | 09 Août, 2017, 00:24

Si le Paris Saint-Germain n'a pas abandonné l'idée de faire signer Kylian Mbappé cet été, les dirigeants du club de la capitale seraient toujours prêts à faire une offre très alléchante à Arsenal FC pour obtenir la signature d'Alexis Sanchez. Le club parisien jouerait le tout pour le tout pour le joueur qui n'a toujours pas rempilé avec Arsenal.

Le PSG pourrait également satisfaire les demandes salariales d'Alexis Sanchez en lui proposant un contrat à 400.000£ par semaine. Un dossier compliqué tant Arséne Wenger s'est montré catégorique sur l'avenir de son élément offensif.

Mais d'après les informations du média chilien El Mercurio, Daniel Alves et Neymar, anciens coéquipiers du buteur à Barcelone, s'activent pour convaincre Sanchez de les rejoindre à Paris. Mais malgré ce soutien inattendu, la presse britannique continuait d'écrire que la tendance du moment était bien qu'Alexis Sanchez allait rester une année de plus à Arsenal. En ce qui concerne la première partie de l'affaire, le PSG a envoyé deux de ses plus prestigieux représentants pour faire craquer le Chilien. Selon cette source, le club parisien serait prêt à faire une offre de 80M£ pour l'attaquant chilien de 28 ans, soit tout de même 88M€.