Lundi, 11 Décembre, 2017

Pierre-Ambroise Bosse : florilège de ses blagues au micro de journalistes

Vidéos. Athlétisme : le Girondin Bosse spécialiste des interviews décalées Pierre-Ambroise Bosse présente son chat Rabs en interview Capture d'écran Twitter
Mickael LaFromboise | 10 Août, 2017, 00:26

L'athlète, aussi connu pour son talent que pour son caractère déjanté, a donné une interview totalement hallucinante à France 2, quelques instants après sa formidable médaille d'or du 800 m, mardi soir aux Mondiaux de Londres.

Pierre-Ambroise Bosse a livré une fin de course ahurissante pour décrocher la médaille d'or sur 800m.

Après avoir décrit plus sérieusement ses sensations ressenties durant la course, Pierre-Ambroise Bosse raconte comment il a "mouillé ses draps" à la veille de son rendez-vous le plus important de la saison. Il a enchaîné et régalé, évoquant la mésaventure qu'il a vécue la nuit précédant la course.

"Non, mais c'est vrai ce que je vais vous dire, c'est une histoire vraie". Hier soir, il était à peu près minuit, j'avais une bouteille en main et j'étais au téléphone avec un ami. Je jette cette bouteille que je croyais avoir fermé sur mon lit. Quand je raccroche au bout de 20 minutes, cette bouteille s'était vidée quasiment intégralement sur mon lit avec une grosse tâche. Et s'en suit un séchage de sèche-cheveux car vous vous doutez bien que pour une coupe comme ça, il faut un sèche-cheveux quand même. J'avais cette course en tête à ce moment-là. Créateur d'un site de rencontres sur Internet, c'est également un grand amateur de chats qui met en avant son cher Rabs ("rien à branler" au pluriel)!