Samedi, 21 Octobre, 2017

Ligue 1 : Troyes surprend Nice

Football- Ligue 1- Allan Saint Maximin jouera son premier match avec Nice contre Troyes Allan Saint Maximin jouera son premier match avec Nice contre Troyes
Mickael LaFromboise | 13 Août, 2017, 00:57

Battu par Troyes (1-2), ce vendredi, lors de la 2e journée, Nice a enchaîné avec un deuxième revers de rang en Ligue 1. Le Gym n'a donc pas marqué le moindre point en deux matches, et a affiché encore une grosse fébrilité défensive. Après la victoire de ses Troyens à Nice (2-1), Jean-Louis Garcia voulait rester modéré malgré le "véritable exploit" réalisé par ses hommes.

Les prix montent Mais les prétendants sont prévenus: Seri ne quittera pas Nice avant la fin de la double confrontation contre Naples en Ligue des champions soit le 22 août prochain. A cet instant, on ne donnait pas cher du promu.

L'ESTAC a très bien débuté sa saison en dehors de ses bases avec un premier succès sur le terrain de l'OGC Nice (1-2).

Mais contre toute attente, ce ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque sur une communication pour le moins confuse entre Dante et Cardinale, dont Niane profitait in extremis en lobant le gardien azuréen (0-1, 54e).

Les Niçois réagissaient rapidement et égalisaient sur un penalty transformé par Pléa après une faute sur Lees-Melou (1-1, 64).