Dimanche, 20 Août, 2017

Les débuts de Neymar avec le PSG retardés

La folie Neymar est bien arrivée et ce beaucoup plus rapidement que le joueur brésilien en personne dans les boutiques de Paris où affluent les supporters L'ère Neymar peut commencer
Mickael LaFromboise | 06 Août, 2017, 01:05

Son transfert, d'un montant de 222 millions d'euros, est le plus cher de l'histoire du football, devant celui du Français Paul Pogba de la Juventus Turin à Manchester United pour 105 millions d'euros l'été dernier. Je suis prêt. J'ai vu le terrain, j'ai hâte de jouer.

Dans un communiqué publié sur sa page Twitter, le Collectif Ultras Paris a lancé un appel à toutes ses troupes afin d'être présent ce vendredi en début d'après-midi pour accueillir Neymar au Parc des Princes.

Les joueurs d'Amiens en rêvaient, ou pas, mais les supporters du PSG n'attendaient, eux, que cela, ce premier match de la saison ce samedi devait marquer les grands débuts de Neymar en Ligue 1. malheureusement Neymar ne débutera pas sous ses nouvelles couleurs au Parc des Princes.

"Ce qu'on fait, c'est parfaitement légal et transparent au niveau de l'UEFA", a répondu le président du PSG, Nasser al Khelaïfi.

À voir également: REPLAY - Neymar à Paris: Revivez la 1ère conférence de presse de Neymar au PSG!