Dimanche, 20 Août, 2017

Le PSG lance son offensive sur Mbappé

ASM- Danijel Subasic tacle Kylian Mbappé dans un média croate Kylian Mbappé en prend pour son grade
Mickael LaFromboise | 10 Août, 2017, 00:38

Le PSG pourrait donc débourser une somme de 155 millions d'euros pour le joueur de Monaco. Pisté par de nombreux clubs, l'international français a notamment entamé des discussions avec le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Après avoir dépensé 222 millions d'euros pour faire venir Neymar, les Bleu-et-Rouge préfèreraient attendre le mercato hivernal pour effectuer une seconde énorme affaire. La pépite monégasque, très courtisée cet été après sa saison extraordinaire, aurait choisi de quitter son club formateur.

En effet, alors que le Barça a visiblement renoncé au jeune attaquant de l'ASM, le PSG a, selon nos informations, gagné du terrain ces derniers jours dans la réflexion de Kylian Mbappe. "Mais compte tenu des départs de trois, quatre joueurs importants de Monaco, de l'arrivée de Neymar au PSG, on peut quand même estimer que le suspense a diminué ".

Une proposition que le joueur de 18 ans attend.

Ce serait la raison pour laquelle, le PSG réfléchit actuellement à une première offre pour arracher Mbappe à Monaco.

Bien conscient d'avoir déjà flirté avec les limites du fair-play financier pour s'offrir le Brésilien, le vice-champion de France songe à une stratégie qui lui permettrait de réaliser une nouvelle folie sans s'exposer aux sanctions de l'UEFA. "Mais Kylian Mbappé a fait son choix", poursuit Téléfoot. Malgré leurs statuts de stars du club, Angel Di Maria, Lucas Moura et Julian Draxler, dont l'agent a été aperçu à Barcelone, pourraient bien ne plus faire partie du projet du PSG...