Samedi, 21 Octobre, 2017

L'Atlético envisage une clause "anti-PSG" pour Oblak — Mercato

Mercato : Le PSG prépare encore de grandes choses ! PSG : un rendez-vous pour Oblak ?
Mickael LaFromboise | 11 Août, 2017, 01:04

Toutefois, David De Gea de Manchester United serait également sur les tablettes des dirigeants du club de la capitale qui ne seraient pas vraiment rassurés par les performances de Kevin Trapp et Alphonse Areola.

"Les agents de Jan Oblak viendraient à Paris samedi rencontrer la direction du PSG et discuter de son avenir", assure ainsi le média.

Comme évoqué hier dans nos colonnes, une réunion entre l'agent d'Oblak (portier de l'Atlético Madrid) et Nasser Al-Khelaïfi serait prochainement prévue. Car à Madrid avait lieu ce jeud le Conseil d'administration de l'ECA (Association Européenne des Clubs) auquel devait participer le président du PSG.

Cet été, l'Atlético Madrid a déjà prolongé les contrats de Saúl, Koke et Antoine Griezmann. Si le Paris Saint Germain veut finaliser le dossier Oblak, il devra payer la clause libératoire du gardien slovène estimée à 100 millions d'euros.

Paris et son entraîneur Unai Emery ont en effet demandé à leur directeur sportif de trouver un nouveau gardien et un milieu de terrain avant le 31 août.