Vendredi, 15 Décembre, 2017

L1 - PSG : Jean-Michaël Seri (OGC Nice) toujours dans le viseur

Mercato - Barcelone : Le recrutement de Jean-Michaël Seri validé par Ernesto Valverde ? Nice : Le Barça va passer à l'action pour enrôler Seri au mercato
Mickael LaFromboise | 06 Août, 2017, 01:36

Sans doute pour négocier et conclure l'arrivée de Neymar dans la capitale. Notamment le recrutement d'un nouveau milieu de terrain pouvant épauler ou concurrencer Thiago Motta. Si la piste menant au milieu de terrain de l'AS Monaco Fabinho serait visiblement toujours active, le club parisien n'aurait pas abandonné l'idée de recruter une autre révélation de la Ligue 1: Jean-Michaël Seri.

Selon les informations du Parisien, le FC Barcelone aurait même décidé de passer à l'action au sujet de l'international ivoirien de l'OGC Nice, auteur d'un match XXL et d'une passe décisive pour Mario Balotelli face à l'Ajax Amsterdam la semaine dernière (1-1).

Le Gym espère bien 40 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur. " Il ne partira pas pour moins que ça ", a lâché Rivère. Un accord pourrait cependant se faire autour de 30 millions d'euros. Reste à savoir si les Parisiens accepteront de miser cette somme pour Seri.