Vendredi, 15 Décembre, 2017

Community Shield : Arsenal l'emporte aux penalties

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Antonio Conte a fait le point sur le mercato de Chelsea. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 1 Prochain article Article précédent Pin Antonio Conte a fait le point sur le mercato de Chelsea. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 1
Mickael LaFromboise | 07 Août, 2017, 00:47

"J'espérais le poteau rentrant", a réagi le joueur âgé de 26 ans auteur de 28 buts en Ligue 1 la saison passée. "Aujourd'hui ce n'est pas rentré, mais dans l'avenir, ça va rentrer".

Ce dimanche avait lieu la finale du Community Shield, entre Arsenal et Chelsea. Durant la rencontre, soldée par un (1-1), Chelsea avait le score à l'aide de Victor Moses, sur un mauvais alignement de la défense des Gunners (46e). Mais, alors que la formation de Conte tenait le choc, Pedro voyait rouge et laissait ses coéquipiers à 10 à dix minutes de la fin. Arsenal est parvenu à égaliser après l'expulsion de Pedre (80e), par le biais de Kolasinac (82e). Du côté des Gunners, c'était la totale réussite, Giroud marquant le tir au but de la victoire (1-1, 4 tab à 1).