Samedi, 21 Octobre, 2017

Cincinnati : Andy Murray, forfait, va perdre sa place de numéro un mondial

Cincinnati : Andy Murray, forfait, va perdre sa place de numéro un mondial Tennis: le no1 mondial Andy Murray déclare forfait pour le Masters 1000 de Cincinnati (14-20 août)
Mickael LaFromboise | 11 Août, 2017, 01:18

Le no1 mondial n'est toujours pas remis de sa blessure à la hanche. "Malheureusement, je ne jouerai pas Cincinnati, car je dois continuer de me soigner, a fait savoir Murray sur sa page Facebook ce mercredi".

"Je continue de travailler dur sur le court avec l'objectif de me rendre à New York", ajoute Murray, plus que jamais incertain pour l'US Open (28 août-10 septembre). Andy Murray, de son côté, est assuré de céder sa place de numéro un mondial avant la quatrième levée du Grand Chelem.

Le Britannique va perdre du terrain sur les deux hommes forts du circuit que sont Roger Federer et Rafael Nadal, c'est une certitude. Encore convalescent, le natif de Glasgow manquera l'un des rendez-vous les plus importants de la saison sur dur après l'US Open. Peut-être même dès lundi prochain à Rafael Nadal, pour autant que l'Espagnol aille au moins en demi-finale à Montréal.