Lundi, 22 Octobre, 2018

"C'est toute une histoire l'Ajax", s'enthousiasme Favre — Ligue des champions

Convaincus par l'ambiance mise par ses supporters au match aller à l'Allianz Riviera l'OGC Nice a décidé d'offrir les 2000 places du secteur visiteur de l'Arena d'Amsterdam à ses supporters pour le match retour Ajax-Nice, c'est gratuit !
Mickael LaFromboise | 02 Août, 2017, 00:14

Avec un match nul contre l'Ajax (1-1) à l'aller, tous les espoirs sont permis pour l'OGC Nice. "Dès la mi-temps, la question de le sortir s'était posée", avait déclaré l'entraîneur niçois Lucien Favre lors de la conférence d'après-match.

Mario Balotelli, l'attaquant de Nice, est forfait pour le choc de mercredi soir contre l'Ajax Amsterdam (3eme tour préliminaire retour de la Ligue des Champions). "Mario est malheureusement blessé, c'est comme ça".

Alassane Plea vivra donc sa toute première titularisation en match officiel depuis six mois et une opération d'un genou. "On verra", a estimé le technicien suisse.

Jouer le match dans l'enceinte ultramoderne de l'Amsterdam ArenA, réputée pour abriter l'une des plus belles ambiances d'Europe, va-t-il être un handicap pour la jeune équipe niçoise? Cela pourrait donner un argument supplémentaire aux dirigeants dans un recrutement en plein chantier (4 recrues espérées) qui entre désormais dans sa phase brûlante pour un club au budget sans rapport avec ses performances.