Mercredi, 14 Novembre, 2018

Tupac a écrit une lettre à Madonna lorsqu'il était en prison

Découvrez la lettre de Tupac à Madonna 05 Juillet 2017 3 commentaires Imprimer l'article Taille du texte-16
Max Fresnel | 07 Juillet, 2017, 00:34

S'il y a deux ans Madonna avait confirmé au micro d'Howard Stern avoir eu une liaison avec le rappeur - une idylle surprenante qu'elle pensait pourtant de notoriété publique - jusqu'à maintenant très peu de détails avaient filtré sur leur relation.

" Pour toi, le fait de sortir avec un homme de couleur ne met pas ta carrière en danger".

Plus de ving-et-un ans après la mort de Tupac cette lettre, vraisemblablement écrite depuis la prison où il purgeait une peine pour agression sexuelle, raconte les raisons de la fin de leur relation. "Je n'ai pas été celui que je suis capable d'être habituellement", débute ainsi la lettre. Alors que moi, en revanche, j'ai l'impression de décevoir la moitié de ceux qui comptent pour moi en te fréquentant.

Sans jamais avoir l'intention de la blesser, il évoque l'envie de rester en contact avec elle et pourquoi pas débuter une amitié. Si tu es toujours intéressée, j'aimerais en discuter davantage avec toi, mais une partie de moi ne pouvait plus attendre. "Je me suis senti obligé de te le dire au cas où quelque chose m'arriverai", écrit-il. Cependant, difficile de démêler le vrai du faux tout en sachant que Tupac nous a quittés avec ce secret en 1996, victime d'une fusillade à Las Vegas. Aujourd'hui, TMZ en apporte la preuve avec la lettre de rupture envoyée par le rappeur à la popstar, une missive prochainement mise aux enchères.

Tupac explique qu'il n'a pas apprécié une interview de Madonna dans laquelle elle disait vouloir "réhabiliter tous les rappeurs et les basketteurs". Enfin tout ça, c'était avant qu'on apprenne les raisons de leur rupture dans une mystérieuse lettre envoyé par le rappeur à sa dulcinée.