Samedi, 18 Novembre, 2017

Surprise Rachid Arhab, du CSA à... TPMP !

TPMP: Découvrez les noms des nouveaux et surprenants chroniqueurs TPMP: Découvrez les nouvelles recrues d'Hanouna pour la rentrée (photos)
Max Fresnel | 11 Juillet, 2017, 00:22

C'est à dire qu'il y aura nouveau décor, un nouveau plateau ainsi qu'une nouvelle identité visuelle.

Par ailleurs, l'animateur Camille Combal réintègre pleinement l'équipe et sera en charge de décortiquer les images médias et politiques de 20 h à 20h25. Guillaume Genton, qui présente actuellement " Le Grand Direct des Médias ", présentera chaque soir le " Baba express ", une sorte de débrief de l'émission de la veille. En parallèle, l'humoriste sera toujours aux côtés de Thierry Ardisson dans " Salut les terriens ". Outre les départs de Capucine Anav et Danielle Moreau, Matthieu Delormeau a un avenir incertain dans le talk-show de Cyril Hanouna. Le pilote, déjà tourné, a semble-t-il convaincu Cyril Hanouna. Et Cyril Hanouna a eu la bonne idée de recruter des chroniqueurs susceptibles d'apporter du qualitatif à l'émission, en réponse aux critiques subies par l'émission depuis le canular jugé homophobe. Il n'y aura pratiquement que des journalistes autour de la table, une chronique politique comme à l'époque avec Bertrand Chameroy.

Parmi les nouveaux chroniqueurs, comme l'explique Europe 1, on note le nom de Rachid Arhab (ex-présentateur du journal de 13 h sur France 2 et ancien membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), dernièrement sur CNews), ainsi que celui de Renaud Revel (ex-rédacteur en chef de L'Express et responsable des médias au Journal du Dimanche). Il est loin d'être un inconnu. Un recrutement très bien pensé, pour un homme qui a une grande culture télévisuelle. En effet, depuis ce matin, on en sait plus sur les nouveautés du programme phare de C8.