Jeudi, 20 Juillet, 2017

Son fils Ludovic Chancel est décédé — Sheila

Sheila en deuil La chanteuse Sheila est en deuil: son fils Ludovic s'est suicidé cette nuit
Max Fresnel | 09 Juillet, 2017, 00:52

"Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet". La triste nouvelle a été annoncée ce matin via un communiqué signé de son manager et publié sur la page Facebook officielle de l'artiste.

Né de l'union hyper médiatisée de deux stars de la chanson des années 70, Ludovic Bayle, fils de Sheila et de Ringo (Annie Chancel et Claude Bayle de leurs vrais noms) voit le jour le 7 avril 1975.

Sheila ne donnera "aucune réponse (...) aux éventuelles sollicitations médiatiques", précise également le communiqué de presse de la star, qui ajoute: "L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale".

Dans le cadre de la promotion de son livre, en mai 2005, Ludovic Chancel se retrouve sur le plateau du célèbre homme en noir, Thierry Ardisson. Tu étais le mien sur terre. "Tu es né un 7, ton chiffre fétiche, et tu es allé le 07/07/2017 (.) Je suis inconsolable". En 2012, Ludovic Chancel avait été reconnu coupable de harcèlement, après de nombreuses appels et textos à sa mère, et -plus graves- de menaces de mort contre le second époux de Sheila. "Ma douleur est immense". "Je t'aime mon petit bébé d'amour, à l'infini, toujours et pour toujours", écrit pour sa part sa femme Sylvie.

" Je t'ai embrassé jusqu'à ton dernier souffle". Il écrivait à propos de sa mère: "Il est évident que pour moi le 16 août à été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout". "Je lui souhaite la santé, l'amour, la paix et le meilleur pour l'avenir..." Dans un message posté sur Facebook, Sylvie Ortegas Munos a rendu un très bel hommage à son compagnon, Ludovic Chancel, décédé dans la nuit de vendredi à samedi.