Lundi, 18 Juin, 2018

Sa vidéo délirante pour Vogue — Céline Dion

Hahn Lionel  ABACA Hahn Lionel ABACA
Max Fresnel | 23 Juillet, 2017, 01:38

Hier, Céline Dion se produisait sur la scène de l'Allianz Riviera de Nice dans le cadre de sa tournée européenne. Mais aussi Le Ballet (1995), largement mis en avant sur cette tournée avec une fameuse danse en duo torride, qui fait beaucoup parler. Conscient de la popularité de Céline Dion et de l'intérêt qu'elle suscite au quotidien, le magazine Vogue a décidé de l'embarquer dans un projet fou: une vidéo délirante dans laquelle la chanteuse se balade dans les rues de Paris. En concert à Nice, la Québécoise, a, le temps d'une chanson, montré son attache au pays qu'elle considère comme sa seconde patrie en rendant hommage aux victimes de l'attentat de Nice du 14 juillet 2016.

Le soir même, le maire de Nice, Christian Estrosi, a décidé de montrer sa reconnaissance sur son compte Twitter en envoyant à la chanteuse en message de remerciement pour son magnifique geste.

Devant des dizaines de milliers de fans, en larmes, elle a continué: " Il n'y a pas de mots, pas d'explications satisfaisantes. mais une chose est certaine: toutes ces innocentes victimes sont maintenant dans nos cœurs. Son public reste donc toujours aussi passionné et attendra avec impatience le retour de la star sur le sol français. Je leur dédie la prochaine chanson, et je vous la dédie aussi. "Et si le coeur vous en dit et que ça peut apporter un peu de réconfort, j'aimerais beaucoup que vous la chantiez avec moi", a-t-elle ajouté. En signe de solidarité, la foule s'est jointe à Céline Dion pour une puissante interprétation de son tube, l'image des noms des 86 victimes de cette terrible soirée en forme de coeur a été projetée sur l'écran géant derrière l'artiste.