Lundi, 20 Novembre, 2017

Popularité en chute libre pour Donald Trump — Etats-Unis

Le taux d'opinions favorables de Donald Trump est tombé de 42% en avril à 36% aujourd'hui selon un sondage du Washington Post Le taux d'opinions favorables de Donald Trump est tombé de 42% en avril à 36% aujourd'hui selon un sondage du Washington Post
Manon Joubert | 17 Juillet, 2017, 19:46

Le président américain Donald Trump a nommé l'avocat Ty Cobb "conseiller spécial" de la Maison Blanche pour gérer l'affaire russe, a-t-on appris dans un communiqué publié samedi.

Alors que le milliardaire républicain est depuis près de six mois à la Maison Blanche, son taux d'opinions favorables est tombé de 42% en avril à 36% aujourd'hui, selon un sondage du Washington Post et de la télévision ABC News auprès de 1 001 personnes majeures. Les détails avec Laura Duhamel, journaliste i24NEWS. Cette nomination est annoncée après une semaine marquée par les révélations sur la rencontre entre le fils aîné du président, Donald Jr.et une avocate russe en pleine campagne pour l'élection de 2016. Leur révélation a semé un vent de panique à Washington. Tout porte à croire que cette somme a été versée pour l'organisation de la rencontre.

Pas de répit pour Donald Trump!

Donald Trump, fidèle à lui-même, se contente d'assurer sa défense sur Twitter.